Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez




Baskets ou chaussures à talons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Be_happy
Be_happy
- POSTS : 253
Be_happy
Perle d'eau douce
MessageSujet: Baskets ou chaussures à talons ? Baskets ou chaussures à talons ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:24

Plutôt basket ou chaussure à talon ?

Baskets ou chaussures à talons ? 83737983

Les baskets :

Pour la plupart très confortables, les baskets donnent un côté décontracté. On peut en mettre dans n'importe quelles circonstances et elles s'accordent parfaitement avec un jean.
L'inconvénient ? A force d'en porter, les pieds s’aplatissent, ce qui n'est pas top si on veut se mettre aux ballerines...

Les chaussures à talons :

C'est vraiment LA technique pour prendre quelques centimètres en plus. Certaines chaussures s'accordent parfaitement avec un jean, d'autres sont faites pour être portées avec une robe.
L'inconvénient ? Tout le monde n'arrive pas à marcher avec des talons, et en particulier avec les talons aiguilles. Mais, fort heureusement, les talons compensés facilitent la tâche.

Mon avis :

Je suis plutôt basket, même si j'aimerais vraiment porter des chaussures à talons. Lorsque je dis que je porte des baskets, c'est plus des Converses ou des Bensimons. Ce genre de chaussures va vraiment avec tout. :)
Mais le fait que je n'arrive pas à marcher avec des talons m'empêche d'en porter, alors parfois je m'entraîne en empruntant les chaussures de ma mère. Baskets ou chaussures à talons ? 2133634253
Mais dès l'année prochaine, c'est décidé, je me mets aux talons ! (Pas trop hauts non plus...) J'ai sérieusement besoin de prendre quelques centimètres, et puis, les talons, il faut avouer que c'est féminin. Baskets ou chaussures à talons ? 3377577002
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
- POSTS : 630
Kaktus
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Baskets ou chaussures à talons ? Baskets ou chaussures à talons ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:14

Déjà moi c'est baskets. Converses ou en ce moment je mets des chaussures achetées en Angleterre, celle avec les revers pliées de la marque Aldo. Je n'ai pas l'impression que mes pieds "s’aplatissent" et j'en ai toujours mis. Mais bon, je ne mets jamais de ballerines, je suis en basket hiver comme été. ^-^ Les talons ça ne me va tout bonnement pas, j'en ai jamais mis et je le sais, d'ailleurs je suis assez grande alors avec des talons. -_- Je suis toujours décontractée, les talons c'est pas pour moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.Mogo.Vanilla
Sugar.Mogo.Vanilla
- POSTS : 444
Sugar.Mogo.Vanilla
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Baskets ou chaussures à talons ? Baskets ou chaussures à talons ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

Je suis plus une fille à talons compensés :B Déjà que je suis petite ça me permet de gagner quelques centimètre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarmorgane.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baskets ou chaussures à talons ? Baskets ou chaussures à talons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baskets ou chaussures à talons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique :: Mode & Beauté :: Mode-