Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez




Les Ailes d'Alexanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweetymo.
Sweetymo.
- POSTS : 86
Sweetymo.
Perle d'Akoya
MessageSujet: Les Ailes d'Alexanne. Les Ailes d'Alexanne. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:54


TITRE DU LIVRE :Les Ailes d'Alexanne

Les Ailes d'Alexanne. Les-ailes-d-Alexanne
DATE DE PARUTION : 21 juin 2011 en Europe
RÉSUMÉ : Suite à la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l'encens.
Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont ses parents l'avaient tenus éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont toujours pas celles qu'on croît...

MON AVIS : J'ai beaucoup apprécié ce livre assez inattendu venant de la part de l'auteur qui écrit une série de 12 livres sur Les Chevaliers d'Emeraude. Le livre se lit assez facilement même ma petite soeur de 9ans l'a lue et a comprit. Le seul défaut pour ma part c'est que les événements se passe assez vite. Pour moi une amatrice de roman à l'eau de rose ou de plus féerique que ça j'ai été étonné par ma ''joie'' de l'avoir lu. Je vous le recommande c'est une trilogie, je n'ai que le premier mais je sais que le deuxième est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.Mogo.Vanilla
Sugar.Mogo.Vanilla
- POSTS : 444
Sugar.Mogo.Vanilla
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Alexanne. Les Ailes d'Alexanne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:56

J'ai lu ce livre mais je ne suis pas trop adepte de ce type de lecture malheureusement, il n'a pas réussit à m'émouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarmorgane.tumblr.com/
siid
siid
- POSTS : 369
siid
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Alexanne. Les Ailes d'Alexanne. Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

J'ai adorée, cette auteure est québecoise, tout comme moi. (Oui, oui, je viens du CANADA!) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Alexanne. Les Ailes d'Alexanne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes d'Alexanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique :: Lecture-