Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez






Que faire pour bien commencer sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bush-Source
Bush-Source
- POSTS : 12
Bush-Source
Perle d'Akoya
MessageSujet: Que faire pour bien commencer sur le forum? Que faire pour bien commencer sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:18

[i]Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum et j'aimerais bien savoir comment bien m'intégrer dans le groupe. :)

Quelles sont les démarches à faire? ( présentation, ... )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://bush-source.skyrock.com
Why-not
Why-not
- POSTS : 416
Why-not
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Que faire pour bien commencer sur le forum? Que faire pour bien commencer sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

Bienvenue à toi ! :D
Pour commencer il faudrait que tu te présentes, ensuite tu pourras créer ta galerie pour exposer tes créations. Pour bien t'intégrer, commentes les galeries des autres, participes aux concours et aux jeux :)
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Somewhere
- POSTS : 197
Somewhere
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Que faire pour bien commencer sur le forum? Que faire pour bien commencer sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:07

Bienvenue ! Comme la si bien dit Clara ouvre une galerie, joue, participe aux concours entretien des relations avec les pearls, etc ... Mais surtout explore chaque recoin de ce magnifique forum ! Il y a aussi beaucoup d'animations pour que le forum soit jamais inactif ( exemples : Oscar, Challenges, Concours du mois, etc ... ). Mais aussi les examens de passage si tu pense être prête pour un devoir de graphisme qui te permettra de t’améliorer mais aussi de peut être passer au niveau supérieur !
Bis ♥ SOMEWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
xx-jijilolitaa-xx
xx-jijilolitaa-xx
- POSTS : 1
xx-jijilolitaa-xx
Nouvelle Perle
MessageSujet: Re: Que faire pour bien commencer sur le forum? Que faire pour bien commencer sur le forum? Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:59



exusez moi mais je sais pas ou cliquer pour faire ma presentation

Help please
Revenir en haut Aller en bas
Lizzo²
Lizzo²
- POSTS : 1589
Lizzo²
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Que faire pour bien commencer sur le forum? Que faire pour bien commencer sur le forum? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

xx-jijilolitaa-xx a écrit:


exusez moi mais je sais pas ou cliquer pour faire ma presentation

Help please
Clique sur le lien: ici
puis clique sur "Nouveau", à côté de l'image Administration

En espérant t'avoir aidée,
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://francademie.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faire pour bien commencer sur le forum? Que faire pour bien commencer sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour bien commencer sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et voilà, à mon tour de faire ma présentation.
» swagbrown est là pour Haru ♥♥
» BOU2CHOU POUR VOUS SERVIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique ::  :: Présentation :: Anciennes présentations-