Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez











Blue Eyes Creation ; Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue Eyes Creation
Blue Eyes Creation
- POSTS : 11
Blue Eyes Creation
Perle d'Akoya
MessageSujet: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

Bonjour on me surnomme Kathou,
mais je signe mes graphismes avec Blue Eyes comme l'indique mon pseudo.
J'ai 26 ans, maman à temps plein et graphiste à mes heures donc en apprentissage constant!
Je vis à Montréal depuis plus de trois ans avec mon fiancé.
J'adore le graphisme et aimerait étudier en la matière aussitôt l'école terminer ( je vais retournée aux adultes bientôt ).
Mon plus grand rêve ? Webmaster et Designer web donc j'essais beaucoup de m'améliorée en pratiquant des tutoriels que je vois ici et là!

Que dire d'autre dans ma présentation ?

Je crois avoir tout dit et j'espère pouvoir beaucoup m'améliorée ici, sur ce forum!

Je le trouve un peu trop sombre, mais c'est pas à moi de dire aux administrateurs comment faire leur design! *Clin d'oeil*

Voilà c'est tout pour ma présentation.

Bien à vous, Blue Eyes Creation.
Revenir en haut Aller en bas
thetimetolove
thetimetolove
- POSTS : 121
thetimetolove
Perle de Tahiti
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

Ouyaaa, j'te souhaite bon courage pour réaliser tes rêves :D
Sinon Bienvenue parmis nous, amuse toi bien avec nous Blue Eyes Creation ; Présentation 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
HESTIA.
HESTIA.
- POSTS : 1532
HESTIA.
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

J'espère que tu arriveras à progresser alors
pour pouvoir réaliser ton rêve! Bienvenue
parmis nous Kathou Blue Eyes Creation ; Présentation 461476254
Revenir en haut Aller en bas
http://zdrowyicaly.tumblr.com/
Sugar.Mogo.Vanilla
Sugar.Mogo.Vanilla
- POSTS : 444
Sugar.Mogo.Vanilla
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

En espérant que tu accomplisse ton rêve et en te souhaitant bon courage, bienvenue parmi nous Kathou ! :) Blue Eyes Creation ; Présentation 2133634253
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarmorgane.tumblr.com/
Blue Eyes Creation
Blue Eyes Creation
- POSTS : 11
Blue Eyes Creation
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Merci beaucoup à vous tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSlayers
BlackSlayers
- POSTS : 48
BlackSlayers
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

Woa j'espère que tu arrivera a réalisé ton rêve :) et Bienvenue, j'espère que tu t'y plaiera ici et que sa t'aidera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Why-not
Why-not
- POSTS : 416
Why-not
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:50

Bienvenue parmi nous :D Je te souhaite bonne chance pour que tu puisses réaliser tes rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzo²
Lizzo²
- POSTS : 1589
Lizzo²
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03

Bienvenue sur le forum Kathou! J'espere que tu y trouveras ton bonheur pour réaliser ton reve ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://francademie.forum-canada.net/
HARU
HARU
- POSTS : 2253
HARU
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

Hello,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! ♥

Peux-tu mettre ta signature sous spoiler? Comme c'est demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tse-ting-ting.skyrock.com
Sweetheart
Sweetheart
- POSTS : 307
Sweetheart
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:07

Bienvenue parmis nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-graph.hot-me.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blue Eyes Creation ; Présentation Blue Eyes Creation ; Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blue Eyes Creation ; Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» READ.BUT.CLOSE.YOUR.EYES
» Présentation
» Présentation de FDE
» présentation
» Ma présentation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique ::  :: Présentation :: Anciennes présentations-