Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

The Amazing Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acoustic
Acoustic
- POSTS : 325
Acoustic
Perle d'eau douce
MessageSujet: The Amazing Spider-Man The Amazing Spider-Man Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43


TITRE DU FILM :The Amazing Spider-Man
Spoiler:
DATE DE SORTIE : 4 juillet 2012
RÉSUMÉ : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
MON AVIS :J'ai aimé ce film car il changeait des autre Spider-man qu'on n'a pu déjà voir. Spider-man avait pour moi des réactions un peu plus naturel mais pas son amoureuse par contre.Sinon j'ai beaucoup aimé le fait qu'on s'appuie réellement sur le début de spider-man qu'on explique pourquoi il est devenue comme ça et comment on n'a découvert cette bestiole et pourquoi elle a été crée. Il respecte bien le comic.
Revenir en haut Aller en bas
http://acousticment.skyrock.com/

The Amazing Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique :: Cinéma :: Films-