xThrenody
|
|
HARU
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Mer 4 Jan - 0:59 | |
| Je ne l'ai encore jamais vu mais je compte bien le regarder :) Tu peux ajouter une image si tu le souhaites ^.^ |
|
xThrenody
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Mer 4 Jan - 4:55 | |
| Voilà j'ai mis une image :) Tu me diras ce que t'as pensé du film mais attention aux scènes choquantes :D |
|
Wood.
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Mer 4 Jan - 6:47 | |
| Je ne l'ai encore jamais vu non plus. Je le regarderais aussi peut-etre. |
|
Originaliity.
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Mer 4 Jan - 19:40 | |
| Le film m'intrigue et je compte bien le regarder , je viendrai dire ce que j'en ai pensé lorsque ça sera fait ^^ |
|
Acoustic
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Dim 8 Jan - 4:22 | |
| J'ai le dvd à la maison que j'ai jamais regarder d'ailleurs. Vaudrais que je le regarde un de ses jour :) |
|
Colorful
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Ven 9 Mar - 5:05 | |
| Je l'ai vu en VOSTR :) Pour apprécier ce film il faut être bien concentré. Il est très psychologique et je pense qu'il faut le regarder au moins deux fois pour bien le comprendre. J'ai bien aimé. La fin tragique m'a beaucoup plus, on ne s'attendait pas à une telle fin extrême, même si on l'avais envisagé. J'ai beaucoup aimé ce film et je le re-regarderai une autre fois avec grand plaisir. |
|
Be_happy
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Sam 10 Mar - 1:22 | |
| J'ai juste vu les 70 premières minutes (L'inconvénient du streaming...) Ce film est pas un film d'horreur dans le genre meutre, sang, etc... Mais comme l'a dit Colorful, c'est plus un film psycho qui tourmente l'esprit. Je le regarderai bien en entier pour comprendre l'histoire. :) |
|
HESTIA.
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Sam 10 Mar - 2:09 | |
| On m'en a souvent parlé en bien et je compte bien l'acheté un de ces jours :) |
|
Aki
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Mer 2 Mai - 23:44 | |
| J'ai adoré ce film c'est l'un de mes préféré ! Il est sublime et le jeu de Nathalie Portman est stupéfiant je l'ai trouvé vraiment géniale !
Je suis trop contente d'avoir la grande affiche de cinéma du film *w* |
|
HESTIA.
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Jeu 24 Mai - 6:43 | |
| Je l'ai regardé (il est passé sur Canal +) et sérieux j'ai un peu été déçue, j'ai essayé de m'accrocher mais sérieusement ça me saoulait déjà au bout des premières 30 minutes |
|
Skeep.
|
Sujet: Re: Black Swan ♥ Ven 25 Mai - 3:26 | |
| J'aime pas vraiment, je les regardais que parceque Natalie Portman joue dedans.. C'est l'une de mes actrices favorites !! |
|