| Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). | |
|
Auteur | Message |
---|
loveisntamaybething
|
Sujet: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 3:05 | |
| loveisntamaybething se présenteBonjour ! :)
- Ton prénom : Margaux. - Ton âge : 14ans. - Ou habite-tu ? : Aux environs de Lyon. - Quel logiciel utilise-tu ? : Photofiltre et Photoshop mais celui-ci depuis peu c'est aussi pour m'entrainer à utiliser toshop que je me suis inscrite :). - Quels sont tes célébrités préférées? Il y en a trop ! (Un "petit" aperçu : Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé, Shakira, Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Jude Law, Marion Cotillard, Aston Kutcher (et encore quelques-uns mais je vais m'arrêter là (; ) - Quel est ton niveau de graphisme? Amateur-Débutante. - Comment as-tu connu le forum? Grâce à Laura, l'admin :). - Un dernier mot?
Le forum est très joli et je suis très contente de le connaître, j'espère m'y plaire :). (je m'y plais déjà aha).(J'ouvrirais ma galerie un peu plus tard si ça ne vous dérange pas aujourd'hui je n'ai pas trop le temps) Bisous ! |
|
| |
HARU
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 3:08 | |
| Bienvenue à toi! Je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous ♥ |
|
| |
Wood.
|
|
| |
Jeane
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 5:28 | |
| Bienvenue :) J'espère que tu progresseras en graphisme, tout en t'amusant, sur ce forum. :) |
|
| |
Gleekissime
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 5:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kaktus
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 5:47 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
loveisntamaybething
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 8:29 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Lewan.
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 9:14 | |
| |
|
| |
HARU
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 9:38 | |
| De rien :) N'oublie pas d'ouvrir ta galerie ♥ |
|
| |
Bou2chou
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 11:49 | |
| Bienvenue margaux J'espère que tu te plairas sur le forum Je suis co admin Si tu as des questions n'hésite pas a contacter le staff Xoxo |
|
| |
Originaliity.
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 4 Jan - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum Margaux :)! |
|
| |
loveisntamaybething
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Jeu 5 Jan - 1:09 | |
| Merci encore ;) ♥ ! Vous êtes tous super gentils :). Et Laura, ne t'en fait pas, je l'ouvre ce soir si je peux ! :) Je me remets un peu au graphisme ;). |
|
| |
Choups.
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Jeu 5 Jan - 4:17 | |
| |
|
| |
loveisntamaybething
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). Mer 15 Fév - 6:23 | |
| Merci ! ♥ (j'ouvre ma galerie au plus vite :o). |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). | |
| |
|
| |
| Bonjour, moi c'est Margaux. :) - We found love in a hopeless place. (aha). | |
|