Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal
Auteur
Sujet: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Mer 4 Jan - 10:33
NOM DU GROUPE :Within Temptation
MUSICIENS/CHANTEUSE :
- Sharon Den Adel (Chanteuse) - Robert Westerholt (Guitariste) > Sorti du groupe en 2011 mais continue à faire certaines tournées en compagnie des autres membres. - Stefan Helleblad (Guitariste) > Remplace Robert Westerholt lors des tournées. - Jeroen van Veen (Bassiste) - Martijn Spierenburg (Claviers) - Ruud Jolie (Guitariste) - Mike Coolen (Batteur) > Joueur occasionnel du groupe
BIOGRAPHIE :
Within Temptation est un groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal1 créé en 1996. En 1996, le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel, alors amis de longue date, fondent le groupe2, qui sera par la suite rejoint par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (claviers) et, après plusieurs autres percussionnistes dont le passage a été éphémère, Ivar de Graaf. Ils se sont vite vus offrir un contrat par DSFA Records, qui leur a permis de travailler sur leur premier album.
DISCOGRAPHIE : Albums : Enter ; Mother Earth ; The Silent Force ; The Heart of Everything ; Black Symphony (live) ; An Acoustic Night At The Theatre (live) ; The Unforgiving. Extended Play : The Dance ; Running Up That Hill ; The Howling Singles : Restless ; Our Farewell ; Ice Queen ; Mother Earth ; Running up that Hill ; Stand my Ground ; Memories ; Angels ; What Have You Done ; Frozen ; All I need ; Utopia ; Faster ; Sinead ; Shot in The Dark
MON AVIS : Alors ce groupe, je l'adore mais comme pas possible. Les paroles sont très recherchées comparé à certains groupes ou chanteurs(euses) qui ne se contentent que du minimum. Les musiques mêlent rock, classique et métal, ce qui n'est pas fait pour me déplaire et la chanteuse a une superbe voix aiguë qui fait rêver *-* Mes chansons préférées de ce groupe sont : Shot in the Dark, Angels, Somewhere et Forgiven ♥ Essayez d'écouter celles-ci car elles sont vraiment bien et découvrez les autres si ça vous plait :)
PS : Désolée, certaines balises de mise en gras bug U_u
HARU
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Mer 4 Jan - 11:43
Oh! Je suis étonnée qu'une personne connaisse ce groupe! J'aime beaucoup ce qu'ils font, merci de les avoir présenté ♥
xThrenody
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Mer 4 Jan - 19:01
De rien, j'y ai tout de suite pensé quand j'ai vu tes avatars :D J'me suis dit " Tiens tiens ! Quelqu'un connait donc ce groupe ! " :P ♥ Puis moi aussi j'adore ce groupe, ça tombe vachtement bien !
Originaliity.
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Mer 4 Jan - 19:27
On a une 3ème fan xP. J'adore ce groupe , peu connu mais purer qu'est ce qu'il sont trop fort +_+
HARU
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Mer 4 Jan - 20:26
Ah toi aussi tu connais?! Et bien dis donc ♥
Originaliity.
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Mer 4 Jan - 20:53
Oui oui je connais , j'écoute beaucoup et j'adore leur style *-*
xThrenody
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 0:26
Génial ! Je ne pensais pas trouver des gens connaissant ce groupe ♥ Moi en plus je l'ai découvert par hasard sur un blog fiction (une des musiques de leur groupe était sous lien alors j'ai écouté et j'ai kiffé !) x)
Originaliity.
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 0:43
+1 moi j'ai découvert par hasard sur un forum , fermé il y a tout juste 2 semaines qui s'appelait Ohmy-Métal et j'ai trop adoré dès que j'ai écouté *-*
HARU
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 0:58
Si vous êtres fan de vampire diaries on peut entendre une de leur chanson à un moment assez important ♥
Originaliity.
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 0:59
Haru ; ohh jamais remarqué , c'est à quelle scène ? *-*
xThrenody
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:08
Haru ; Ah désolée j'regarde pas tellement de séries :3
HARU
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:09
Une vidéo sera le plus approprié :D
Jeane
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:23
J'ai regardé la vidéo, et j'ai adoré ! Ö En plus, je suis sûre de l'avoir déjà entendu quelque part.. x) Je vais l'ajouter à ma playlist de ce pas ! xD
Originaliity.
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:25
Ohhh mais oui , je me souviens parfaitement maintenant et c'est une des scènes que j'ai le plus adoré *-*
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:26
O.o Je suis fan, Je suis fan, Je suis fan, Je suis fan, Je suis fan, Je suis fan de cette musique ! 5 avec moi ! Toutes les musiques de the vampire diaries sont magnifiques. D'ailleurs demain il y a le 10ème épisode, trop contente. #Ouijesuisfolledecetttesérie.com
Originaliity.
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:28
Sky là c'est l'hystérique et non plus la fan x) Bienvenue au club alors xP
Jeane
Sujet: Re: Within Tempation ♥ Métal Symphonique + Gothic Métal Jeu 5 Jan - 1:42