Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez











What hurts the most, was being so close ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tashaa
Tashaa
- POSTS : 84
Tashaa
Perle d'Akoya
MessageSujet: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:44

TASHAA se présente

- Ton prénom : Manon, mais je préfère vraiment Tashaa
- Ton âge : 16 yo
- Ou habite-tu ? : Newt to Lyon, jusqu'à Juin --'
- Quel logiciel utilise-tu ? : Photoshop CS4, principalement, mais je connais plutôt bien Photofiltre et j'uilsie Photoscape pour les gifs
- Quels sont tes célébrités préférées? KRISTEN BELL *-*, Ryan Gosling, Julia Roberts, Kate Beckinsale, Emma Roberts, Hugh Jackman, Erica Cerra, Amanda Righetti, Chris Evans, ANTHONY HOPKINS *w*, Joe Flanigan, David Hewlett, Amanda Tapping
- Quel est ton niveau de graphisme? Euuh... Bah ça dépend des opinions... Mais à mon avis, très nul comparé à vous
- Comment as-tu connu le forum? Eh bien j'ai laissé un commentaire sur le blog Tse-Ting-Ting et j'ai été prévenue héhé
- Un dernier mot? Enjoy (?) Non, je suis à l'internat toute la semaine, et le week-end, je suis très prise, donc niveau présence, je suis peu souvent là... Et je vais faire mon avatar dès que j'ai le temps (so, soit là, soit demain ^^' )


Dernière édition par Tashaa le Ven 6 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleekissime
Gleekissime
- POSTS : 191
Gleekissime
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:56

Bienvenue! What hurts the most, was being so close ?  2133634253
Revenir en haut Aller en bas
HARU
HARU
- POSTS : 2253
HARU
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:59

Hugh Jackman ♥
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tse-ting-ting.skyrock.com
Tashaa
Tashaa
- POSTS : 84
Tashaa
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:16

Merci à vous deux ♥

EDIT ; je viens de rajouter quelques acteurs que j'aime... Mais je coris qu'il y en a trop, je fais stopper ma liste ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
- POSTS : 630
Kaktus
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:44

Welcome here ! :D
Oh, une autre Manon ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Originaliity.
Originaliity.
- POSTS : 701
Originaliity.
Perle de Tahiti
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:35

Bienvenue à toi sur le forum Manon ;)♥️
Hey bin dis donc , t'en a des célébrités préférés x)
Bon bah je te souhaite de bien t'amuser sur le forum What hurts the most, was being so close ?  2133634253
Revenir en haut Aller en bas
Tashaa
Tashaa
- POSTS : 84
Tashaa
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:03

He oui, une autre Manon xD ♥ C'est pas ça qui manque dans le monde, en général (a)
(C'est amusant, j'ai un forum, et j'accueille les nouveaux membres d'un Welcome here moi aussi xD )

Merci à vous deux ♥♥♥
Oui, en général, dès que je regarde un film ou une série, y a un acteur qui me tape dans l'oeil et bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Choups.
Choups.
- POSTS : 690
Choups.
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:09

Bienvenue sur le forum, je te souhaite une agréable intégration (:
Revenir en haut Aller en bas
http://breakstylish.skyrock.com
Jeane
Jeane
- POSTS : 501
Jeane
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:11

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-des-ressources.skyrock.com/
Cerise
Cerise
- POSTS : 87
Cerise
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What hurts the most, was being so close ? What hurts the most, was being so close ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What hurts the most, was being so close ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» READ.BUT.CLOSE.YOUR.EYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique ::  :: Présentation :: Anciennes présentations-