Kaktus
|
Sujet: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Lun 6 Fév - 8:47 | |
| La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Résumé; Etre libre de son destin. Venger ses parents massacrés par des chimères, alors qu’elle n’était qu’un bébé. Telles sont les ambitions de Cléo, orpheline élevée par le clan du Passage, ennemi juré des créatures hybrides. Jusqu’au jour où, combattant l’une d’elles, Cléo voit ses certitudes voler en éclats. D’où vient son tatouage au poignet, étrangement semblable à celui de la chimère ? Que signifient ces visions terribles liées à la mort des siens ? Convaincue que son adversaire connaît la clé de son passé, l’adolescence se lance sur ses traces. En chemin, elle affrontera la haine, la trahison… et son désir pour Axel, un ténébreux ailé.
Mon avis; Sachez que je n'ai pas encore lu le livre, je vais aller le commencer tout à l'heure, mais je tenais vraiment à vous faire part de mon dernier achat. J'avais été samedi à un magasin pour acheter des cordes pour ma guitare (Mil*nga) et il s'avère qu'il se trouve dans un autre magasin (Cul*ura) et j'en ai donc profiter pour regarder les livres. Et là, la couverture m'a tout de suite attirée, comme un aimant. °v° J'ai lu le résumé, ça m'a plutôt plu, et je me devais d'avoir un livre à l'illustration si belle dans ma bibliothèque. x) Je l'ai donc acheté. Je vous donnerais mon avis une fois que je l'aurais lu, me tarde de le lire d'ailleurs ! La qualité de la couverture et des pages est vraiment impeccable je trouve. Le tome 2 sort le 8 février en passant. \ô/ |
|
Jeane
|
Sujet: Re: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Lun 6 Fév - 22:03 | |
| Ca a l'air d'être un très bon livre :D |
|
Wood.
|
Sujet: Re: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Lun 6 Fév - 23:41 | |
| Je suis d'accord, je vais voir si je peux l'acheter. |
|
Kaktus
|
Sujet: Re: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Mar 7 Fév - 5:24 | |
| J'ai lu le début, j'aime beaucoup le style d'écriture. J'ai hâte de lire la suite. ^-^ |
|
Be_happy
|
Sujet: Re: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Mar 7 Fév - 8:57 | |
| Ce film paraît vraiment rempli de suspense ! :D J'ai pas mal de livres à lire en ce moment, mais je verrai si je pourrai le lire pendant les vacances. :) |
|
HARU
|
Sujet: Re: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Mar 7 Fév - 9:53 | |
| ça m'intéresse vraiment bien comme livre :o |
|
siid
|
Sujet: Re: La Peau des rêves, Tome 1 : Nuit tatouée Ven 9 Mar - 10:41 | |
| Moi aussi, ça a l'air fantastique comme histoire |
|
Baby~Kathy