Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez










a Fan de Rihanna se présente :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ManonFenty
ManonFenty
- POSTS : 11
ManonFenty
Perle d'Akoya
MessageSujet: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:31

Cette fille elle a 13 ans, elle est grande à son GRAND regret ("ah ah" applaudissement enjoué du public). Elle adore Rihanna parce qu'elle a une voix d'ange, parce qu'elle a une tête d'ange, parce qu'elle a une gentillesse d'ange, parce qu'elle est un ange tombé sans aucune égratignure du divin ciel. Manon, elle est maniaque sur l'orthographe u_u. Elle est très chiante. Elle adore faire des montages sur ... Rihanna ("haha" surprise du public en folie).Elle en fait depuis 6 mois, elle sait quelques trucs mais elle s'y met à donf' !

Manon répond à vos question (le public se casse et laisse Manon en désespoir avec Rihanna)
A oui j'oubliais, je me kiffe parce que Rihanna me kiffe car j'aime tout ce qu'elle kiffe et que Rihanna kiffe tout ce que je kiffe dans on est deux narcissiques.


Dernière édition par ManonFenty le Lun 2 Avr - 4:32, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
HARU
HARU
- POSTS : 2253
HARU
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:48

Hello,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu y passeras d'agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://tse-ting-ting.skyrock.com
Ayilina
Ayilina
- POSTS : 219
Ayilina
Modérateur
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:10

Bienvenue sur SweetPearl Manon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireTime.skyrock.com
Lizzo²
Lizzo²
- POSTS : 1589
Lizzo²
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:50

Coucou! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le forum! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://francademie.forum-canada.net/
Kaktus
Kaktus
- POSTS : 630
Kaktus
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:05

Bienvenue ici ! a Fan de Rihanna se présente :p 3377577002
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
- POSTS : 55
Luce
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:12

Bienvenue ;)

1
Revenir en haut Aller en bas
BlueHorse
BlueHorse
- POSTS : 77
BlueHorse
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:15

Coucou :),
Bienvenue parmi nous j’espère que tu t'éclateras bien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetymo.
Sweetymo.
- POSTS : 86
Sweetymo.
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

Bienvenue sur Sweet pearl ! Passe d'agréables moments avec nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeane
Jeane
- POSTS : 501
Jeane
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:21

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-des-ressources.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a Fan de Rihanna se présente :p a Fan de Rihanna se présente :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a Fan de Rihanna se présente :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARTHUR1NOW se présente
» Je me présente !
» Together se présente ! :)
» Chowkola se présente !!
» Crazyxgraphic se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique ::  :: Présentation :: Anciennes présentations-