Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez










Les tatouages et piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet Panda
Sweet Panda
- POSTS : 434
Sweet Panda
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:25

Il est magnifique *-* !
Revenir en haut Aller en bas
HARU
HARU
- POSTS : 2253
HARU
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:32

Merci beaucoup :)
Dans les posts précédent tu peux voir mon autre tattoo, ce sont des hirondelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tse-ting-ting.skyrock.com
Sweet Panda
Sweet Panda
- POSTS : 434
Sweet Panda
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:39

Je l'avais déjà vu sur ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wood.
Wood.
- POSTS : 1583
Wood.
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:09

HARU a écrit:
Voici un de mes autres tatouages ♥️
Les tatouages et piercings - Page 2 Source
Franchement pour ma part, je n'ai pas eu mal du tout ;)

c'est ou ? sur le bras ?

Pour ma part pour les tattoos, je compte m'en faire pas mal, discrets..
Je commencerais par m'en faire un, sur un doigt ou sur le côté extérieur du poigné, j'aimerais me tatouer le mot "hope" en anglais qui signifie "espoir" car c'est la seule chose qui me fait avancer malgré tout..
puis + qqs questions.

1) Cela fait mal aux endroits que j'ai cité (sur un doigt ou sur le côté extérieur du poigné)

2) Vous en pensez quoi de mon idée ? Les tatouages et piercings - Page 2 853774480
Revenir en haut Aller en bas
http://WILDstylist.skyrock.com
Sweet Panda
Sweet Panda
- POSTS : 434
Sweet Panda
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:01

Je trouve ton idée super SKY !

Par contre pour ce qui est de la douleur je n'en sais rien du tout j'en suis au même stade que toi ^^ moi je veux 'en faire un vers l'intérieure du poignet
Revenir en haut Aller en bas
HARU
HARU
- POSTS : 2253
HARU
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:09

Mon diamant se trouve au niveau de ma cheville :)
Alors je vais tenter de répondre du mieux que je peux.

Pour la douleur, elle est plus présente aux endroit avec le moins de peau, donc oui niveau de ton doigt ça risque de faire mal, de plus je ne me tatouerai jamais le doigt à ta place, car divers boulot risque de te fermer les portes étant donné que c'est un tatoo visible et que tu ne peux pas cacher, il faut vraiment réfléchir à l'endroit où tu le fais. Après c'est ton choix et c'est toi qui vois, mais je ne fais que donner mon opinion. Pour ce qui est du poignet c'est aussi un endroit fort sensible, mais si le tattoo n'est pas grand alors dans ce cas je pense que ça devrait aller. Pour ma part mon diamant est sur une zone sensible mais je ne pas eu mal du tout, je pense que ça dépend des personnes et de la taille du tatouage car mes hirondelles font 10cm chacune et là je l'ai senti passé étant donné que je suis restée 3h30, pour faire les ombres et tout ça, il devait repasser sur des zones qui avait déjà été tatouée il y avait 1h, donc c'était à vif si on veut.
Voilà j'espère avoir répondu correctement :)


Revenir en haut Aller en bas
http://tse-ting-ting.skyrock.com
Sweet Panda
Sweet Panda
- POSTS : 434
Sweet Panda
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:10

Merci beaucoup Haru :)
Revenir en haut Aller en bas
Wood.
Wood.
- POSTS : 1583
Wood.
Perle d'eau douce
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:54

Merci beaucoup Laura Les tatouages et piercings - Page 2 2829010660
& Elodiie merci de ton compliment..
Revenir en haut Aller en bas
http://WILDstylist.skyrock.com
Sweet Panda
Sweet Panda
- POSTS : 434
Sweet Panda
Perle d'Akoya
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:30

Je t'en pris SKY. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les tatouages et piercings Les tatouages et piercings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les tatouages et piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pearl - Ta nouvelle référence graphique :: Mode & Beauté :: Beauté-